¤¤¤**!!**Charmed-Imagination**!!**¤¤¤
Administrateurs : Jeremy Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤**!!**Charmed-Imagination**!!**¤¤¤  !!**L'Ecole de Magie**!!  Le Refectoire 

 *mange*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Cooper
New Sorcier(e)
Lola Cooper
28 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:02:16   Voir le profil de Lola Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Cooper   

*après les cours, entre dans refectoire, prend son plateu et va s'asseoir a une table*
Ely Halliwell
Legolas mon amour je t'aime!!!
Sorcier(e) Moyen(ne)
Ely Halliwell
59 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:05:48   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

*la rejoint avec un super sourire et lui demande*
ça va bien? Moi le prof de potions m'épuise!


--------------------
I LOVE CHARMED AND MAGICAL POWERS!
Lola Cooper
New Sorcier(e)
Lola Cooper
28 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:41:12   Voir le profil de Lola Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Cooper   

*sourit*

Jte comprend! Moi c'est pareil, on a l'impression qu'il s'en fou de son cours
Ely Halliwell
Legolas mon amour je t'aime!!!
Sorcier(e) Moyen(ne)
Ely Halliwell
59 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:04:20   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

Je suis totalement d'accord! Je pige dans ses cours très clairement quedalle.
*commence à manger son hamburger*


--------------------
I LOVE CHARMED AND MAGICAL POWERS!
Lola Cooper
New Sorcier(e)
Lola Cooper
28 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:32:11   Voir le profil de Lola Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Cooper   

*sourit*

Pourtant faut qu'on fasse avec! Mais qui s'est on peut toujours espérer avoir un remplacant, beau et jeune!

*sourit*
Ely Halliwell
Legolas mon amour je t'aime!!!
Sorcier(e) Moyen(ne)
Ely Halliwell
59 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:45:48   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

*éclate de rire, puis *
On peut toujours espérer! Il serait grand, musclé, jeune... Humhum, je rêve là. Mais c'est une idée à déveloper...
*hausse les sourcils d'un air intéressé, puis attaque les pâtes*


--------------------
I LOVE CHARMED AND MAGICAL POWERS!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤**!!**Charmed-Imagination**!!**¤¤¤  !!**L'Ecole de Magie**!!  Le Refectoire  *mange*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum