¤¤¤**!!**Charmed-Imagination**!!**¤¤¤
Administrateurs : Jeremy Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤**!!**Charmed-Imagination**!!**¤¤¤  !!**La Ville**!!  Les Rues 

 *se promene*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeremy Halliwell
Administrateurs
Jeremy Halliwell
24 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:04:56   Voir le profil de Jeremy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Halliwell   

*dans les rues apres les cours*
Lola Cooper
New Sorcier(e)
Lola Cooper
28 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:17:17   Voir le profil de Lola Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Cooper   

*prit le chemin pour rentrer chez elle, écoutait son mp3*
Jeremy Halliwell
Administrateurs
Jeremy Halliwell
24 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:32:16   Voir le profil de Jeremy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Halliwell   

*la voit*
tiens salut lola!
Lola Cooper
New Sorcier(e)
Lola Cooper
28 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:59:38   Voir le profil de Lola Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Cooper   

*sourit en le voyant, et eteignit son mp3*

Salu Jeremy! ça va?
Jeremy Halliwell
Administrateurs
Jeremy Halliwell
24 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:15:41   Voir le profil de Jeremy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Halliwell   

ou ica, va..
et toi?
Lola Cooper
New Sorcier(e)
Lola Cooper
28 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:23:05   Voir le profil de Lola Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Cooper   

ça va mieux maintenant!

*sourit*
Jeremy Halliwell
Administrateurs
Jeremy Halliwell
24 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:04:43   Voir le profil de Jeremy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Halliwell   

ah..pourquoi?? i ls'est passé quelque chose?
Lola Cooper
New Sorcier(e)
Lola Cooper
28 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:44:59   Voir le profil de Lola Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Cooper   

Oh non!! Rien d'interréssant

*soupir*

Encoer une attque de démon!
Jeremy Halliwell
Administrateurs
Jeremy Halliwell
24 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:30:24   Voir le profil de Jeremy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Halliwell   

t'as ete blessé??
Lola Cooper
New Sorcier(e)
Lola Cooper
28 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:23:32   Voir le profil de Lola Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Cooper   

Non c'est bon! J'ai jut une blessure au dos, mais rien de grave!
Jeremy Halliwell
Administrateurs
Jeremy Halliwell
24 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:06:39   Voir le profil de Jeremy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Halliwell   

tu veux que je te soigne?
Lola Cooper
New Sorcier(e)
Lola Cooper
28 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:03:14   Voir le profil de Lola Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Cooper   

*le regarde, puis se tourne remonte son debardeur et lui fait voir ça blessure*

C'est pas très beau a voir
Jeremy Halliwell
Administrateurs
Jeremy Halliwell
24 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:47:18   Voir le profil de Jeremy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Halliwell   

*la soigne*
Lola Cooper
New Sorcier(e)
Lola Cooper
28 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:52:54   Voir le profil de Lola Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Cooper   

*une fois terminé rabaissa son tee shirt, et sourit en se retournant*

Merci
Ely Halliwell
Legolas mon amour je t'aime!!!
Sorcier(e) Moyen(ne)
Ely Halliwell
59 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:59:02   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

*arrive en leur disant*
salut! comment vous allez?


--------------------
I LOVE CHARMED AND MAGICAL POWERS!
Lola Cooper
New Sorcier(e)
Lola Cooper
28 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:40:11   Voir le profil de Lola Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Cooper   

*sourit*

Salu Ely! Je vais bien! Et toi ?
Ely Halliwell
Legolas mon amour je t'aime!!!
Sorcier(e) Moyen(ne)
Ely Halliwell
59 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:03:13   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

Moi ça va. Vous avez l'air agités! Il s'est passé quelque chose?


--------------------
I LOVE CHARMED AND MAGICAL POWERS!
Lola Cooper
New Sorcier(e)
Lola Cooper
28 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:30:24   Voir le profil de Lola Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Cooper   

Une attaque de démon, et Jeremy ma soigné!
Ely Halliwell
Legolas mon amour je t'aime!!!
Sorcier(e) Moyen(ne)
Ely Halliwell
59 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:21:36   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

Oulà! Pas de chance: tu te balades, et déjà ta journée se finit pas trop bien! En tout cas, bravo jerem (et à toi aussi Lola bien sûr ^^)


--------------------
I LOVE CHARMED AND MAGICAL POWERS!
Prue Halliwell
bravo pour ce super forum !
New Sorcier(e)
Prue Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:07:14   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://191622.alloforum.com   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*arrive*


--------------------
Voici mon forum !!!
http://191622.alloforum.com
Ely Halliwell
Legolas mon amour je t'aime!!!
Sorcier(e) Moyen(ne)
Ely Halliwell
59 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:15:12   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

Salut! Qu'est ce que tu fais là?


--------------------
I LOVE CHARMED AND MAGICAL POWERS!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤**!!**Charmed-Imagination**!!**¤¤¤  !!**La Ville**!!  Les Rues  *se promene*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum