¤¤¤**!!**Charmed-Imagination**!!**¤¤¤
Administrateurs : Jeremy Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤**!!**Charmed-Imagination**!!**¤¤¤  !!**Hors-Jeux**!!  Bla Bla 

 Résidences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Cooper
New Sorcier(e)
Lola Cooper
28 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:02:18   Voir le profil de Lola Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Cooper   

Salu, je savais pas ou poster alors je le met ici! C'était pour savoir si je pouvais avoir une maison!
Jeremy Halliwell
Administrateurs
Jeremy Halliwell
24 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:36:19   Voir le profil de Jeremy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Halliwell   

ok mais je te la fait demain! ok?
Lola Cooper
New Sorcier(e)
Lola Cooper
28 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:05:14   Voir le profil de Lola Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Cooper   

Ok!! merci!!
Ely Halliwell
Legolas mon amour je t'aime!!!
Sorcier(e) Moyen(ne)
Ely Halliwell
59 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:24:18   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

Ouiiiin! Moi on m'a volé mon portable bouhouhou! C'est trop triste! C'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point il est indispensable...


--------------------
I LOVE CHARMED AND MAGICAL POWERS!
Prue Halliwell
bravo pour ce super forum !
New Sorcier(e)
Prue Halliwell
46 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:08:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://191622.alloforum.com   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui c klr moi aussi on me la volé mais je lé retrouver enfin c un mec ki parler et il avais mon port alors je lui é repris !!!!!!


--------------------
Voici mon forum !!!
http://191622.alloforum.com
Ely Halliwell
Legolas mon amour je t'aime!!!
Sorcier(e) Moyen(ne)
Ely Halliwell
59 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:20:39   Voir le profil de Ely Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Halliwell   

Bien joué! C'était tout ce qu'il méritais! Mais moi j'ai vu personne avec...snif :'(


--------------------
I LOVE CHARMED AND MAGICAL POWERS!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤**!!**Charmed-Imagination**!!**¤¤¤  !!**Hors-Jeux**!!  Bla Bla  RésidencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum