|
Ely Halliwell | Legolas mon amour je t'aime!!! | Sorcier(e) Moyen(ne) | | 59 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 12:11:14
| Nom : Halliwelll-Trudeau Prenom : Ely Age : 14 ans Race : Sorcière Coté : bon Pouvoirs : passer à travers les murs, champs de force Famille : Fille de Prue et Andy Autres :?(je rajouterai plus tard si certaines choses me viennent à l'esprit)
-------------------- I LOVE CHARMED AND MAGICAL POWERS! |
|
Lola Cooper | New Sorcier(e) | | 28 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 14:02:19
| Bienvenue!! |
|
Prue Halliwell | bravo pour ce super forum ! | New Sorcier(e) | | 46 messages postés |
| |
Ely Halliwell | Legolas mon amour je t'aime!!! | Sorcier(e) Moyen(ne) | | 59 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 16:01:24
| Merci à toutes les deux ^^!
|
Prue Halliwell | bravo pour ce super forum ! | New Sorcier(e) | | 46 messages postés |
| |
Lola Cooper | New Sorcier(e) | | 28 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 21:51:42
| Mais de rien!!! |
|
| Posté le 17-10-2005 à 17:39:47
| Sa y est, j'ai trouvé les autres: Autres: Est amoureuse d'un elfe. Posséde un chat nommé Minuit, et a un don inné avec les animaux. Adore lire.
|
| |
| Posté le 22-10-2005 à 13:06:29
| ^^ lol merki
|
| |
|